Facteurs qui font qu’une fenêtre de remplacement est homologuée ENERGY STAR

février 5, 2021 Par Admin Non

Au fil du temps, les consommateurs deviennent de plus en plus intelligents dans leurs achats. Ils sont plus conscients de facteurs tels que le respect de l’environnement et l’efficacité énergétique. La plupart des consommateurs recherchent le label ENERGY STAR® lorsqu’ils achètent des appareils électroménagers. Elle permet de vérifier les produits qui consomment 20 à 30 % d’énergie en moins que leurs homologues.

Facteurs qui font qu’une fenêtre de remplacement est homologuée ENERGY STAR

Des fenêtres à haut rendement énergétique vous permettront de réduire vos factures d’électricité et de rendre votre maison plus confortable. Les facteurs suivants déterminent si une fenêtre peut être une fenêtre ENERGY STAR. Inov Toit, l’une des entreprises de fenêtres les plus fiables de la région, les décrit ici.

Facteur U

Le classement ENERGY STAR des fenêtres varie selon les régions. Dans les climats nordiques, une fenêtre à faible coefficient U et à coefficient SHGC élevé recevra un label ENERGY STAR. Cela signifie que votre maison est bien isolée et bénéficie de la chaleur solaire passive des fenêtres. Dans les climats du sud, le facteur U le plus faible est un peu plus élevé, mais la SHGC est plus faible. Cela permet de réduire la quantité de chaleur solaire excédentaire dans la maison. C’est pourquoi il est si important d’acheter des fenêtres ENERGY STAR adaptées à votre situation.

AL

L’indice de fuite d’air mesure la quantité d’air qui entre par le cadre et les joints. Un indice AL plus faible signifie que moins d’air passe au travers. Les entreprises de fenêtres et de bardages auxquelles vous faites confiance sont bien conscientes de ce facteur. Outre l’efficacité énergétique régionale, les fenêtres doivent également obtenir une cote pour les fuites d’air. Toutes les fenêtres doivent avoir une cote AL inférieure à 0,3 pied cube d’air pour chaque pied carré de surface de fenêtre. Ce n’est qu’alors qu’elles obtiendront la certification ENERGY STAR.

SHGC

Le coefficient de gain de chaleur solaire mesure la quantité de lumière causant de la chaleur qui passe à travers une fenêtre. Une SHGC inférieure signifie que moins de chaleur solaire entre. Les fenêtres de toit ont des exigences ENERGY STAR plus faibles que les autres fenêtres. Le facteur U peut être beaucoup plus élevé, et le SHGC n’a pas besoin d’être aussi bas dans les régions du sud. Un lanterneau à faible coefficient U dans une maison du nord permettra à une bonne quantité de chaleur de s’échapper par la fenêtre.

Pour votre prochain projet de rénovation et réparation de fuite comme les tuiles entre autres, ne travaillez qu’avec les meilleurs entrepreneurs de fenêtres. Vous pouvez compter sur le contrat Silver Leaf pour des fenêtres ENERGY STAR de premier ordre. Appelez-nous dès aujourd’hui au 04 65 84 88 85 pour discuter des options qui s’offrent à vous.

Cliquer ici pour plus d’articles!!!